750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kaliyo ramène sa fraise
13 mars 2009

Penne à la mode nordique et sa sauce aux deux saveurs ...

... où l'art de faire passer de simples pâtes au saumon pour un plat de grand chef !

Après un petit tour, à pied avec mon gros toutou, au supermarché le plus proche, je m'attelle à la popote de la semaine. Le dimanche en général ça me fais ch** m'embête, donc je décide de faire ça ce soir. Et oui, tous les soirs de la semaine c'est le même rituel, il faut préparer sa gamelle pour le lendemain, rien de plus énervant. Donc je prévois de grosses quantités le weekend et comme ça je n'ai plus rien à faire après. Je pense ne pas être la seule dans ce cas non?!

Enfin bref !

Préparation d'un plat très très simple et très bon, qui a toujours du succès : les pâtes au saumon. Pour cela, en dehors de la cuisson des pâtes, je fais cuire un peu beaucoup de crème fraiche avec du sel, du poivre, de la ciboulette, de l'aneth du curry et un peu de gruyère; j'ajoute le saumon fumé à la dernière minute et rajoute les pâtes aussitôt. Et voilà c'est prêt !

p_tes_au_saumon
... et les pâtes c'est parfait pour s'endormir devant l'ordinateur , au bureau, juste après mangé. :)

Publicité
Commentaires
M
Un plat vraiment appétissant! <br /> superbe photo!<br /> bisou's
Publicité