Kaliyo ramène sa fraise

- Partager un peu de ma vie et de mes envies -

15 avril 2008

Une tempête de sable arrive…

 

C’est officiel, nous venons de l’apprendre ! Une tempête de sable va s’abattre sur Cinq-Mars-la-Pile le dimanche 27 avril dans la soirée !!! Celle-ci sera abondante en poils, en léchouilles et autres petits agréments dans le genre.

…Vous ne comprenez pas ce que je dis, n’est-ce pas?

Dans mon dernier article je vous annonçais que nous recherchions un petit toutou … et c’est chose faite. Via les petites annonces, dans deux semaines, une petite boule de poil va entrer dans notre vie. Un joli petit chiot labrador mâle couleur sable qui portera le nom de ‘Tempête’.

DSCF3684D’un côté, vivement qu’on aille le chercher! mais d’un autre côté j’ai un peu peur; j’ai peur qu’on ne puisse subvenir à ses besoins, qu’il ne nous aime pas … mais le pire ça va être de l’annoncer à ma maman! Aïe aïe aïe … ce n’est pas qu’elle n’aime pas les toutous, au contraire, mais elle est souvent très réticente à tout ce que l’on fait. Enfin elle n’est pas trop pour comme ça, mais quand elle verra sa jolie petite bouille d’amour, elle ne pourra jamais résister ! (Espérons-le)

Posté par Kaliyo à 18:40 - Tempête, ma boule de poils - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire